5 TENDANCES DÉCO 2017 [Vidéo]

Il y a quelques jours, j’ai eu la chance d’être invitée sur Lille pour découvrir les nouvelles collections de chez Amadeus.

J’ai repéré 5 tendances deco 2017 et je les partage avec vous aujourd’hui dans cette vidéo 😉

Je récapitule les 5 tendances déco 2017 :

1/ Grand HOTEL

Pour donner un look chic à votre intérieur, vous pouvez vous inspirer des grands hôtels de luxe. Je vous invite à mettre de beaux meubles foncés avec des fauteuils en velours très confortables et des touches de laiton. Jouez sur les accessoires avec des miroirs, des guéridons et de grandes lampes chaleureuses.

déco style grand hotel

tendances deco 2017

tendances deco 2017

 

 

2/ Les copains !

Quoi de mieux que de se réunir avec des copains autour d’un verre, d’une planche de charcuteries et d’un plateau de fromages ? 😉

J’adore cette ambiance chaleureuse et conviviale à la maison. L’idée, c’est de savoir recevoir et de décliner cette envie de partage dans la déco. Ce style ressemble un peu au style industriel avec le métal et le bois.

tendances deco 2017

déco légumes

J’adore ces légumes en porcelaine <3 De quoi colorer sa cuisine !!!

 

3/ Le kaki

La couleur kaki est très tendance cette année ! Le vert, dans l’inconscient, nous fait penser à la nature. Le kaki est profond, intense et très chaleureux. Cette couleur se marie très bien avec du rose poudré, du bleu marine et ou encore avec du orange vif !

tendances deco kaki

 

4/ L’ethnique chic

Super chaleureux et qui permet de voyager sans bouger de chez soi, le style ethnique chic n’est pas réservé qu’au prêt à porter, cette ambiance entre aussi dans nos maisons !

A nous cactus, ananas, plumes et autres attrapes rêves, on veut bien une déco bohème mais qui reste chic ! Avec du bois précieux, des textiles naturels et des motifs géométriques.

Pour plus d’infos sur ce style vous pouvez lire cet article ou regarder cette vidéo 😉

tendances deco ethnique chicethnique chic

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5/ Une demeure de famille

Dernier style qui ne manque pas de charme, ce style se rapproche de l‘ambiance campagne chic. Avec des meubles de famille, des comptoirs, quelques carreaux de ciments discrets. C’est un style intemporel, on a l’impression qu’une maison de famille, ça traverse les années sans prendre une ride ^_^

style déco 2017 demeure de famille

tendances deco 2017 demeure de famille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors qu’elle est votre ambiance préférée ?

Recherches utilisées pour trouver cet article:blogs decos 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *