Comment sortir du BURN OUT ?

[4 conseils CONCRETS !]

Nous ne sommes jamais à l’abris d’un Burn Out…

Vous savez ce moment ou on est crevé, impatient, frustré, en colère !!!

Rien n’avance ! Tout prend des proportions énormes =(

On a le temps de rien et tout passe à une vitesse grand V !

Bref, on est malheureux…

Cette illustration illustre bien mon BURN OUT du mois d’août…

Comment arrêter ce cercle vicieux ?

Je suis passée par cette phase et j’ai envie de vous partager 4 astuces dans cette vidéo pour sortir du Burn Out. (4 astuces testées et approuvées ^_^) :

Voici les 4 bottes secrète que je partage dans cette vidéo :

  1. DORMIR : on ne peut pas avancer si on est fatigué. Vous devez prendre soin de votre sommeil pour retrouver un équilibre. Prenez l’habitude de vous coucher plus tôt, de vous offrir des siestes. Un sommeil de qualité, ça n’a pas de prix ! Chouchoutez vous!
  2. AUGMENTER SON ÉNERGIE : avec du bon carburant. Et le bon carburant passe par quoi ? Par l’alimentation. Multipliez les fruits et les légumes crus afin d’augmenter vos doses en vitamines et minéraux. Cette astuce est difficile à mettre en place mais sincèrement, elle est magique ! Vous vous sentez en meilleur forme, vous êtes plus concentré, vos journées sont plus épanouissantes =)
  3. LISTER SES PRIORITÉS : Listez ce qui ne vous convient plus dans votre vie. Et listez ce que vous avez envie dans votre vie. Et mettez les actions en place pour améliorer ses listes. (Exemple : changer de travail, se remettre au sport, voir plus ma famille, se trouver plus de temps…)
  4. RANGER SES AFFAIRES : Et enfin je vous propose de trier, ranger et nettoyer votre lieu de vie ! Faites de la place ! Place nette ! Un espace de vie encombré encombre notre tête… Vous n’imaginez même pas le bien que ça fait d’avoir une maison propre et organisée 😉

C’est à vous MAINTENANT de tester tout ça ! Je vous le garantie, vous ne serrez pas déçu !

Il est temps de prendre sa vie en main, pour le meilleur =)

« Y A + K »

Bon courage à vous 😉

Auteur de l’article : Nathalie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.