Nous sommes noyés dans les nombres incalculables de blog déco maison. C’est bien parce qu’il y en a pour tous les goûts et en même temps, c’est difficile de se retrouver. Parfois on va suivre un blog quelques mois puis on va l’oublier, passer à autre chose…

J’aimerai vous proposer aujourd’hui un post un peu différent. J’aimerai vous faire (à mon échelle) un « état des lieux » des blogs déco qui cartonnent, les blogs déco incontournables, mes blogs coup de cœur, ainsi que mes outils que j’utilise sur le net pour mon activité en temps que décoratrice.

 

blog deco maison

Oui je pose devant ma cheminée ^_^

 

Déjà (rapidement), les outils que j’utilise pour m’inspirer :

n° 1 > Pinterest

n° 2 > Instagram

n° 3 > Google images (c’est rapide et pratique)

 

Il y a des blogs déco (français) qui sont vraiment incontournables sur le net. C’est simple, ce sont les blogs qui ressortent le plus quand on tape « Blog déco » dans google ^_^ Je pense que vous avez entendu parlé de ces blogs à un moment ou à un autre. Ils sont établis depuis plusieurs années déjà 😉

 

LES BLOGS DÉCO INCONTOURNABLES (français)

 

LES BLOGS DÉCO INCONTOURNABLES (anglais)

 

MES BLOGS PRÉFÉRÉS

Voici les blogs que j’aime suivre, j’adore leur contenu ! (depuis plusieurs années je vais les voir hihi). Ils sont tous en anglais pas contre.

J’adorai aussi 2 blogs de 2 blogueuses des pays du Nord (je crois qu’il y a une Norvégienne et une Suédoise) mais elles n’alimentent plus leur blog =( Je vous les mets quand même =D

 

J’ai remarqué en faisant cette liste que tous ces sites/ blogs déco sont hypers joyeux et colorés, comme c’est étrange non ? 😉

Je vous invite aussi à me mettre en commentaire vos blogs déco préférés (je vais peut être découvrir des trésors ^_^) ainsi tout les lecteurs pourrons profiter de vos découvertes.

signature

Recherches utilisées pour trouver cet article:Blog deco

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.