THE BLOG DÉCO MAISON (qui déchire)

Nous sommes noyés dans les nombres incalculables de blog déco maison. C’est bien parce qu’il y en a pour tous les goûts et en même temps, c’est difficile de se retrouver. Parfois on va suivre un blog quelques mois puis on va l’oublier, passer à autre chose…

J’aimerai vous proposer aujourd’hui un post un peu différent. J’aimerai vous faire (à mon échelle) un « état des lieux » des blogs déco qui cartonnent, les blogs déco incontournables, mes blogs coup de cœur, ainsi que mes outils que j’utilise sur le net pour mon activité en temps que décoratrice.

 

blog deco maison
Oui je pose devant ma cheminée ^_^

 

Déjà (rapidement), les outils que j’utilise pour m’inspirer :

n° 1 > Pinterest

n° 2 > Instagram

n° 3 > Google images (c’est rapide et pratique)

 

Il y a des blogs déco (français) qui sont vraiment incontournables sur le net. C’est simple, ce sont les blogs qui ressortent le plus quand on tape « Blog déco » dans google ^_^ Je pense que vous avez entendu parlé de ces blogs à un moment ou à un autre. Ils sont établis depuis plusieurs années déjà 😉

 

LES BLOGS DÉCO INCONTOURNABLES (français)

 

LES BLOGS DÉCO INCONTOURNABLES (anglais)

 

MES BLOGS PRÉFÉRÉS

Voici les blogs que j’aime suivre, j’adore leur contenu ! (depuis plusieurs années je vais les voir hihi). Ils sont tous en anglais pas contre.

J’adorai aussi 2 blogs de 2 blogueuses des pays du Nord (je crois qu’il y a une Norvégienne et une Suédoise) mais elles n’alimentent plus leur blog =( Je vous les mets quand même =D

 

J’ai remarqué en faisant cette liste que tous ces sites/ blogs déco sont hypers joyeux et colorés, comme c’est étrange non ? 😉

Je vous invite aussi à me mettre en commentaire vos blogs déco préférés (je vais peut être découvrir des trésors ^_^) ainsi tout les lecteurs pourrons profiter de vos découvertes.

signature

Recherches utilisées pour trouver cet article:blog deco,blog déco maison,blog decoration,commentaire sur un artcles de decoration

Auteur de l’article : Nathalie

14 commentaires sur “THE BLOG DÉCO MAISON (qui déchire)

    Merci pour toutes ces belles références que je vais m’empresser de suivre… 🙂 !

    Alice

    ( - )

    Merci pour les liens c’est utiles quand on veut s’informé sur le design

    Une sélection très intéressante. Merci pour ces références!

    Alice tran

    ( - )

    Merci pour toutes ces belles références que je vais m’empresser de suivre… !

    Des listes bonnes à savoir pour avoir plus d’idée sur la décoration maison. Grand merci à vous pour le partage.

    Merci pour les idées inspirantes

    Nathalie

    ( - )

    Avec plaisir =)

    Nathalie

    ( - )

    Avec plaisir Alice =)

    Calvin

    ( - )

    Les références qui sont dans ce blog sont utiles pour tout le monde. Personnellement, les liens qui emmènent aux sites de décorations m’ont été d’une très grande aide car ils m’ont permi de trouver des astuces pour décorer ma maison sans devoir payer beaucoup. Ce blog est donc plus qu’intéressant!

    Florine

    ( - )

    La décoration de maison est pour moi une passion très importante. Mais comme je ne suis pas une experte dans le domaine, je dois faire des recherches sur internet pour pouvoir disposer de pièces modernes et tendances. Dans ce blog, j’ai réussi à voir tous les sites intéressants pour cela. Et lorsque je veux changer la déco d’une pièce, je me fie seulement à ceux qui y sont mentionnés. Un article très utile!

    Cet article est exceptionnel !

    Excellent article, merci à vous d’avoir partagé ces références qui semblent réellement nécessaires pour pouvoir élargir nos recherches d’idée pour une merveilleuse décoration.

    Merci pour ces inspirations et chapeau de rédiger un tel article qui fait la promotion de concurrents ! Très faire play de ta part !

    Nathalie

    ( - )

    Pour moi, il n’y a pas de concurrence, on à tous quelques choses à apporter =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.